Pimp My Wall - Interview Nouveau Concept !

Pimp My Wall

Pimp My Wall propose chaque année aux festivaliers de pouvoir dessiner depuis son téléphone sur les bâtiments de la HEIG-VD. Cette activité permet de rajouter un élément dynamique et interactif à la soirée.

Cette année, Pimp My Wall a été repensé avec le festivalier en tête :

  • Une interface élégante va permettre de choisir quelle application le festivalier souhaite utiliser : Dessiner ? Jouer ? Tout est imaginable avec ce nouveau concept ! Pour cette année, seule l'application de dessin est assurée, mais avec un peu de chance, il sera possible de faire encore plus que dessiner ;
  • Le temps d’attente sera connu afin de savoir à quel moment le festivalier pourra dessiner sur les bâtiments de l'école ;
  • Une application de dessine-revue qui permettra de choisir la couleur et l'épaisseur du trait ainsi que le fond sur lequel le festivalier souhaite dessiner.

Pour l'édition 2019 du Baleinev Festival, Pimp My Wall possédera une trentaine d'écrans disposer sur les bâtiments de la HEIG-VD.

La nouvelle version de Pimp My Wall sera utilisée pour cette 27ème édition et peut espérer évoluer pour être encore meilleure les prochaines années !