Puppetmastaz

Les Puppetmastaz sont un groupe de rap constitués de marionnettes. Ils s'autoproclament le premier "Toyband" mondial. Imaginez un mélange du Muppet Show et de Wu-Tang Clan.

Après quelques apparitions sur télévision, ils sortent leur premier album "Creature Funk" en 2003. Leur single "Pet Sound" atteint un succès undergroupe et leur single "Bigger the Better" sorti en 2005 obtient un encore meilleur succès radiophonique. Leur deuxième album "Creature Shock Radio", aussi sorti en 2005, les mène au niveau supérieur dans leur carrière et devient un grand succès.

Suite à ça, ils essayent de construire une nouvelle institution mondial pour toutes les marionnettes et les animaux avec le 2ème album "The Takeover" en 2008. Les humains ne se laissent finalement pas faire et traitent ce "Fraggolution" comme un simple coup de pub. La PM-crew prend un choc en réalisant que leur Puppetrévolution a été un échec, que les humains sont toujours en position de pouvoir et que rien n'a changé. S'en suit de lourdes discussions et mésentente. Qui est donc le résponsable? Maloke, Rhyno and Snuggles en viennent pour la première fois aux mains. Il est temps pour le 4ème album en 2009 "Break Up".

Ils recherchent alors dans le cosmos pour de nouveaux signes, quel chemin emprunter, quelles valeurs transmettre? Après trois ans de voyage spacial parsemés de multiples aventures et rencontres avec d'étranges espèce, il reviennent pour un album suivant en 2012 "Revolve and Step Up!".