Huge Puppies (CH)

Huge Puppies inscrit son répertoire dans une tradition ska-punk estampillée "west coast" et y ajoute habilement une touche colorée de cuivres. Jeux de voix, riffs précis et rythmés au possible, paire de DC shoes et casquette Vans, le cocktail parfait pour enjouer un large public.
Les origines :
Le groupe se forme durant l’été 2003. Fans de ska-punk à la sauce californienne, les six gymnasiens de l'époque commencent rapidement à se concocter un répertoire conséquent. De concerts en concerts, ils se forgent une certaine réputation dans la scène punk et ska romande, ce qui leur permet d’assurer la première partie de groupes tels que Big D & The Kids Table, Los Tres Puntos, ou Streetlight Manifesto.
Ils se séparent en 2005 pour mieux se reformer en 2010. En 2012, ils enregistrent leur premier album Ürsch et une année plus tard Motorbike .
L'année 2014 est plus difficile pour le groupe puisque 3 changements de musiciens s'effectuent coup sur coup. S’enchaîne ensuite les tournées et actuellement le 3ème album est en cours de préparation.
Lien Mx3: http://mx3.ch/hugepuppies