Pimp My Wall

Pimp My Wall, c'est des écrans interactifs partout dans ton festival.

Pour la 5ème année consécutive, Pimp My Wall anime ton festival en te donnant le contrôle d’écrans géants. Une version revisitée pour les 25 ans du festival ne manquera pas de t’ébahir !
En 2017, pour ton plaisir :

Art Tower, un écran géant intégré sur l’une des tours de la HEIG-VD. Grâce à la web App, plus d’un millier de personnes pourront interagir en même temps pour créer un maelstrom artistique ou encore participer à des mini-jeux créés spécialement pour l’occasion !

Touche Zone, deux écrans géants, véritables portails créatifs disposés dans le festival. Tu pourras dessiner sur une toile en la touchant avec tes mains, ta face, tes fesses pour les malicieux et même tout ton corps pour les courageux !

GIF Corner va te permettre d’exprimer tes meilleures boucles vidéo, autrement appelé GIF, afin de faire rire tes potes et déclarer ta flamme à ta bien-aimée.

Tout cela en plus du « Pimp My Wall » original s’étendant sur l’intégralité de l’école.
Cette année encore, la start-up sera présente tout au long du festival. Vous pourrez en découvrir plus sur ces nouveautés au fur et à mesure des publications sur notre page Facebook.